Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue mouffetard...
11 juin 2013

Complètement à l'ouest rien de nouveau!

...C'està dire qu'il n'y a rien de nouveau, je suis toujours COMPLETEMENT  à l'ouest (et je ne dis pas ça seulement parceque je viens de Nantes). Oui, parce qu'en relisant mon dernier message, j'ai réalisé que je parlais d'un motif étoile alors qu'il s'agit, pour de vrai sans mentir, d'une plume, mais bon, c'est vrai qu'en regardant de  très LOIN (et avec une poutre dans l'oeil), on peut imaginer qu'il s'agit d'une étoile, ou même d'une tondeuse à gazon si vous préférez.

Certes, certes,  me direz-vous, ce n'est pas ça qui va introduire le sujet du jour, car, je le sais bien, moi, que c'est ça qui vous intéresse, oui, bande de blogovoraces! 

Donc, VOICI les chaussons de cuir ultra mode pour que votre bébé soit en paix avec la nature et qu'il s'éveille au printemps. Oui, n'est-ce pas approprié cette métaphore de la chenille qui va devenir papillon pour nos  marmousets en herbe?! Allez, tout ça pour dire que c'est Antonin, le fils de ma méga cop d'aquamat' , Gwénaëlle, qui porte ces pti cache-petons!  D'ailleurs, j'en profite pour dire bonjour à toutes mes copines avec lesquelles on a fait les baleines dans la piscine en attendant d'agrandir nos familles respectives! (euh!!! "agrandir" avec 1 ou 2 "g"??? G la flemme de regerder dans le dico: aidez-moi!))

BIIIISOUXXXX LES FILLES!!!

brico mai2013 042

 

brico mai2013 036

brico mai2013 037

brico mai2013 040

brico mai2013 041

 

 

Publicité
Commentaires
Rue mouffetard...
Publicité
Archives
Publicité