Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue mouffetard...
19 avril 2012

grande première (pour moi)

Voilà mon premier message sur ce blog!

Ca fait bien longtemps que j'y pense mais ...comment dire??? Des obstacles se sont élevés entre moi et ceblog: la maîtrise de l'outil informatique! Bon, bien que je ne maitrise pas tout(...) Je me lance quand même: Pour ceux qui ne me connaissent pas, je souhaiterais juste dire "bienvenue": j'ai envie de partager, rencontrer des passionnées comme moi. Alors, voici pour se mettre en bouche, quelques créations largement inspirées de la fameuse "laëti": Voilà mes toutes premières coutures faites il y a 2 ans: aucun vêtements seulement, des bricoles. Alors, oui, c'était plein d'imperfections mais quand même, je suis contente de les avoir faites. Dîtes-moi vite ce que vous en pensez...A bientôt

classe PMDECEMBRE 2008 081

classe PMDECEMBRE 2008 084

L'écharpe et le sac sont largement inspirés du 1er livre de laéticia qui a étét comme qui dirait ma bible pendant longtemps.

DSCF2615

DSCF2617

 

DSCF2618

DSCF2620

Ces bavoirs sont de l'été dernier (donc je me suis améliorée pour les coutures, depuis)J'ai trouvé le patron dans les "intemporels pour enfants" d'Astride LeProvost.

Quant au premier bavoir j'ai vu ce modèle sur le magnifique site de Galexia, "sous l'oeil de Dam'M" et j'ai essayé à main levée de refaire le patron. Pas si mal, quand même!  Les magnifiques tissus viennent de motif personnel.

Publicité
Commentaires
Rue mouffetard...
Publicité
Archives
Publicité