Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue mouffetard...
4 février 2014

I'm Back!

Hello!

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog: beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois mais j'ai toujours continué à coudre. Alors, la bonne nouvelle c'est que j'ai pleins de choses à montrer, pleins de créations à partager. Et puis, dans ma vie, pleins de trucs à raconter (ou pas :)).

Bon, pour commencer, j'ai pu faire une petite expo vente à la crèperie où tout a commencé, quand j'étais enceinte de nino et qu'on se retrouvait avec les copines d'aquamaternité pour rêver à ce qu'allait devenir nos vies. Un grand merci à dominique et Miral qui m'ont gentiment laissé carte verte dans ce lieu si convivial et si chaleureux et d'où l'on ressort le ventre plein, la crèperie l'éveil des saveurs, à meudon. Merci aux copines qui sont venues me soutenir et encourager, ça m'a fait chaud au coeur!

Impossible de vous montrer tout d'un seul coup alors, à présent que j'ai du temps, promis je serai plus régulière et j'essaierai même de poster chaque semaine (...)

Et voici, pour commencer...

photo2013 449

photo2013 436

photo2013 438

photo2013 439

photo2013 446

 

Il y a un mois, j'ai réalisé cette serviette à scratcher pour coussin de change à la demande de ma copine yiyi. Elle avait choisi pour thème la princesse et la grenouille. Voici mon interprétation...

photo2013 373

photo2013 366

photo2013 368

photo2013 369

photo2013 370

SeeU!

Publicité
Commentaires
Rue mouffetard...
Publicité
Archives
Publicité