Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue mouffetard...
28 mars 2014

Une SURPRISE!!

IL y a quelques temps, j'avais eu un long temps d'absence sur la toile... et pour cause!! Alors que mon Nino n'a qu'un an, on s'est rendu compte à Noël, qu'on allait bientôt être 5 à la maison!!! Quelle (bonne) surprise pour nous, mais c'est vrai qu'on a eu quelques semaines d'adaptation à cette idée. Donc, à présent, nous savons q'une demoiselle devrait pointer le bout de son nez en Juillet. A la même échéance (théorique) que le petit bonhomme qui arrivera chez mon frère et ma belle-soeur à Strasbourg!

janvier février 2014 094

Photo prise à la ferme de Gally: Pour celles que ça intéresse, je porte une salopette Verbaudet très sympa en coupe et une châle tricoté maison, modèle La Droguerie  en soie et Alpaga.

janvier février 2014 014

janvier février 2014 031

 

Donc, là, aucun doute, vous voyez je ne vous ai pas menti (même moi j'y crois à peine!!)

Allez, passons à d'autres jolies choses:

des cadeaux de naissance fait maison pour Nino que j'ai reçu il y a quelques mois et qui sont magnifiques: tout d'abord un gilet La Droguerie en Alpaga vert et d'adorables petits boutons LU (allusion à mes origines nantaises et ma gourmandise...). Merci Sophie, t'es vraiment une pro du tricot,il n'y a pas à dire. Voyez plutôt...

 

janvier février 2014 098

 

janvier février 2014 011

(parce que c'est trop mignon un bébé qui dort... surtout les fesses en l'air)

 

janvier février 2014 027

 

janvier février 2014 064

 

janvier février 2014 098

janvier février 2014 096

Un autre cadeau de naissance  en 2 ans tricoté par Isa, ma super copine d'IUFM. Merci Isa, ce modèle est absolument magnifique et original, juste comme je les aime... Modèle Katia, écru, sans manches, avec capuche.

janvier février 2014 005

janvier février 2014 001

janvier février 2014 002

Qu'ils sont beaux...

janvier février 2014 004

Pour Noël, j'ai récupéré une vieille chaise d'école maternelle pour la customiser et l'offrir à mon neveu Lucas qui va sur ses 3 ans en Août prochain. Peinte, vernie et recouverte partiellement de tissu "Elmer" trouvé sur un salon.

janvier février 2014 059

janvier février 2014 019

janvier février 2014 033

janvier février 2014 036

 

Pour l'expo vente que j'ai faite en Novembre et pour mon doudou, un modèle maison d'imperméable en coton enduit de chez Petit Pan et quelques chutes d'enduit blanc irisé de Barbès. Le tout est doublé de tissu doudou blanc que j'avais trouvé sur le salon création et savoir faire 2012. Même tissu doudou utilisé pour le cache-col pressionné, doublé d'un jersey blanc.

janvier février 2014 021

janvier février 2014 013

janvier février 2014 015

janvier février 2014 017

janvier février 2014 018

CIAO

 

Publicité
Commentaires
Rue mouffetard...
Publicité
Archives
Publicité