Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue mouffetard...
13 octobre 2012

Pour bébé!

Bien sûr, pour bébé, il faudra des bonnets tirés de vieux tee-shirt( Merci "Petit citron" pour le patron): j'ai sorti mon stock de tee shirt hippies de mes 20 ans dont je ne voulais pas me débarasser... Le bleu vient d'ibiza (souvenir, souvenir...). Et puis, un nuage musical. Pour cela, j'ai choisi un boitier musical qui joue "love me tender" et j'ai essayé de personnaliser mon nuage en lui ajoutant des volutes donc, j'ai créé le patron; rien d'extraordinaire à ça mais bon, j'aime bien!

DSCF3537

DSCF3539

DSCF3540

DSCF3543

DSCF3545

Publicité
Commentaires
M
CRO BÔ CE NUAGE!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
P
Ce que tu fais est super joli ! Franchement, j'adore ! J'espère que tu vas continuer dans cette voie et... envisager la vente ? C'est original et je suis sûre que tu trouverais preneuses !
Rue mouffetard...
Publicité
Archives
Publicité