Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue mouffetard...
14 octobre 2012

teintures et coutures

En septembre, j'ai eu un pti coup de folie avec les teintures qui me narguaient depuis des lustres dans mon armoire à bricoles et que je n'avais jamis testées... en trois jours, j'ai fait des tas de lessives mais je ne me lasse pas de ces couleurs. Pour cela, j'ai utilisée des vieux tissus de puces de couturières, des napperons et des coussins de vide grenier et quelques tee shirt blancs pour moi, morgan (mon fils ) et futur bébé (non visible sur ces images). En tout cas, j'ai hate de recommencer.

Et puis, j'ai cousu une housse de matelas à langer avec un très beau coton enduit trouvé à Barbès. j'ai customisé la serviette qui se scratche (et se déscratche afin d'être lavée quand nécéssaire) avec quelques petits appliqués que j'ai dessinés. Il y a d'autres serviettes en prévisions, mais je dois dire que je suis moins inspirée au niveau du dessin.

DSCF3535

DSCF3527

DSCF3507

DSCF3523

DSCF3521

Cette idée de housse à matelas à langer est tirée du 1er livre de laeticia ghaeno. J'adore!

Publicité
Commentaires
Rue mouffetard...
Publicité
Archives
Publicité