Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue mouffetard...
8 avril 2013

Mamie Rose

Dans la famille "j'aime faire des bidules avec mes 10 doigts", je demande la grand mère... Pour moi, elle sent toujoutrs bon, a la peau douce et sait faire les meilleurs desserts. Elle s'appelle mamie Rose. Comme son dada, c'est le crochet, je lui ai demandé un beau petit cartable.

Voici le résultat:

Ninojan012 050

Ninojan012 044

Ninojan012 045

 

Et puis, à part ça, voilà une robe en 3 ans que j'ai créée pour une commande de Noël. Robe en velours gris foncé, cotonnades et passepoil france duval stalla, pressions motif personnel.

Qu'en pensez-vous?

Ninojan012 062

Ninojan012 054

Ninojan012 055

Ninojan012 056

Ninojan012 058

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup! A mon tour d'aller voir le tien...<br /> <br /> CIAO
C
coucou<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, elle est très jolie la robe, biz, à bientôt
Rue mouffetard...
Publicité
Archives
Publicité