Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue mouffetard...
20 avril 2013

Du rouge, siouplaît! Hic!

Allez, hop, un pti coup de rouge! Et quand vous aurez fini de picoler, vous pourrez jeter un oeil (vitreux) sur cet ensemble de la droguerie (hum, jeu de mot douteux...) que, même sans avoir bu un seul verre, eh ben j'en veux un pareil pour moi, mais dommage, ben ça n'existe pas pour les grandes.

Ninojan012 081

Ninojan012 073

Ninojan012 077

Ninojan012 078

Ninojan012 079

A part l'ensemble en tricot, il y a un remake porté de l"ensemble moutarde" (Un coup de rouge et de la moutarde, HUM, c'est très culinaire tout ça) que j'avais créé il y a X temps pour Nino.

Et pour finir, l'indispensable , l'inestimable, l'iiiiiiiiincroyyyyable attache tétine qui sauve les familles du péril de surdité quand  on a un adorable bébé at home (adorable, certes, mais pas des plus discret). Sur ce, je n'ai qu'une chose à vous dire: OOOUUUIIIIIINNNNN!

 

SEE U...

 

Publicité
Commentaires
Rue mouffetard...
Publicité
Archives
Publicité